DEMANDEZ VOTRE DEVIS D'ASSURANCE AUTO MOTO
En seulement 2 minutes, renseignez le formulaire et comparez les meilleurs tarifs du marché.
Dans la législation française, la loi n°58-208 du 27 février 1958 impose que tout véhicule terrestre à moteur (VTAM) doit impérativement être couvert à minima par une assurance responsabilité civile pour être autorisé à circuler sur les voies publiques. Presticourtage vous propose aujourd’hui un vaste panel de solutions d’assurance auto, avec différents niveaux de protection.
Concrètement, elle prend en charge les dommages corporels et matériels subis par les victimes de l’accident que vous avez causé avec votre véhicule.
Dans la législation française, la loi n°58-208 du 27 février 1958 impose que tout véhicule terrestre à moteur (VTAM) doit impérativement être couvert à minima par une assurance responsabilité civile pour être autorisé à circuler sur les voies publiques. Presticourtage vous propose aujourd’hui un vaste panel de solutions d’assurance motos, mini-motos, cyclomoteurs, scooters, avec différents niveaux de protection.
Concrètement, elle prend en charge les dommages corporels et matériels subis par les victimes de l’accident que vous avez causé avec vos deux-roues à moteur.
Chaque contrat est différent. Les garanties ainsi que cotisations peuvent varier. Il est donc important de vérifier ce qui est inclut et ce qui ne l’est pas. Pour ce qui est de la responsabilité civile celle-ci est obligatoire.
Voici les différents points qui doivent attirer votre attention :
- Les personnes couvertes par le contrat.
- Les franchises selon les différents types de sinistres.
- Les exclusions de garantie.
- Les plafonds de garantie.